Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La construction de ma piscine Aquilus 35

Remblaiement

5 Janvier 2014 , Rédigé par Propriétaire

Certains piscinistes nous auraient peut-être conseillé de remblayer avec des graviers... Aquilus nous a conseillé de remblayer avec la terre extraite du trou de la piscine. Comme tout le monde le sait, la terre se tasse, donc les tubes PVC positionnés en quinconce tout autour de la piscine, et qui seront rempli de béton plus tard, permettront de supporter la future terrasse.

Donc premiers jours de Septembre, le terrassier est de retour pour procéder à ce remblaiement. Une fois terminé, le résultat commence à ressembler à une piscine !

Remblaiement
Remblaiement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour suite à votre construction où en etes vous ? ce remblaiement ?<br /> Merci pour la réponse car c'est exactement les questions que je me pose.
Répondre
P
Bonjour quelle est votre question au juste ? Comme je l'écris dans la page suivante du blog, la terre s'est tassée après le coulage de la terrasse. Mais le fait d'avoir mis les pilotis a fait qu'il n'y a eu aucun souci pour le moment avec la terrasse (ça fait 4 ans maintenant). Si la question n'était pas celle-ci merci de la préciser.
T
Bonjour, merci pour ce blog. Cela ma apporté que du bon pour construire ma piscine.
Répondre